domingo, 17 de junio de 2012

Amaranta Garcés-Mes projets.

    En été:
Julliete: Je vais aller à la plage avec ma merè, au repos.Je vais aller à mes villages Tauste et Vilanova avec mon perè et mes soeurs


Aôut:Je vais aller aux campament vacances avec mes amis d'autres étés, Il est de cique,dans Caceres,loin de Saragosse.Je vais être une semaine en Andalousie.Je regrese a la masion, je vais aller  repose et je me prépare pour l'école.
Mon campament  "Quinto Pino"
    L'année prochaine,je vais être en Quatrieme et je ne sais pas ce que je fais parce que je suis très fatiguée à la fin du cours.

Quand j'aurai 17 ans je vais quitter la maison.Quand j'aurai 18 ans ,je vais avoir mon permis de       conducir.Je vais habiter à Madrid .Je vais faire le trapezé dans une êcole et je vais ètudier.J'aime Madrid  parce que est trés grand et j'aime ses gents.
Mouvement 15-M  Dans "Puerta del Sol"(Madrid)


2 comentarios:

  1. Saut, Ama:
    Tu vais être une grande artiste!
    J'aime aussi Madrid. À Madrid habitent ma tante et unes cousines. Je vais souvent.
    Au revoir

    ResponderEliminar
  2. Ah¡ Je suis aussi très fatiguée.
    En été je vais me reposer .
    Au revoir

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.