martes, 13 de marzo de 2012

LE PORTRAIT CHINOIS- Marina Zarranz

1. Si j'étais un objet, je serais une journal.
2. Si j'étais un animal, je serais un guépard.
3. Si j'étais une plante, je serais une orchidée.
4. Si j'étais un fruit, je serais un kiwi.
5. Si j'étais un plat, je serais une salade.
6. Si j'étais un vêtement, je serais un jean criard.
7. Si j'étais un moment de la journée, je serais le crépuscule.
8. Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
9. Si j'étais une couleur, je serais le bleu indigo.
10. Si j'étais un endroit, je serais Londres.
11. Si j'étais un métier, je serais une professeur d'anglais.
12. Si j'étais un sport, je serais le ski.
13. Si j'étais un bruit, je serais le son de l'eau.
14. Si j'étais un dessin animé, je serais Wilma Pierrafeu.
15. Si j'étais un personnage de fiction, je serais la petite sirene.
17. Si j'étais un film, je serais "Le Shining". http://www.youtube.com/watch?v=ykFmuzE7Nzs
18. Si j'étais un livre, je serais "Le tour de la maison".
19. Si j'étais une chanson, je serais la chanson jeu vidéo de Lana del Rey.
20. Si j'étais un monument, je serais la statue de la Liberté.
21. Si j'étais un mot, je serais solidarité.

9 comentarios:

  1. Il y a un problème avec les liens de ton article, Marina. Révise-les.

    ResponderEliminar
  2. ¡Hola Marina!
    Me gusta tambien el azul indigo.
    Yo también, si yo fuera un momento del día, sería el crepúsculo si yo fuera una palabra, sería solidaridad
    Londres es un lugar magnífico. ¿ La tienes ya(déjà) visitar?
    ¡Adios!

    ResponderEliminar
  3. Hola Marina ! Me gusta tu retrato !
    Me gusta también un poco el número 7 !

    ResponderEliminar
  4. Hola marina !
    Me gusta tu retrato chino !
    Seria tambien una orquídea si yo fuera un flor !
    Hasta pronto !

    ResponderEliminar
  5. Hola marina !
    me gusta tambien el orquidea !

    ResponderEliminar
  6. Bonjour à tous!
    Bonjour Anne-Lise, en vacances je suis allé à Londres, c'est une belle ville et très grande aussi! Avez-vous déjà été à Londres?

    Bonjour Aurore, merçi. Le ciffre 7 c'est mon ciffre porte-bonheur quand je joue au basket!
    Quel est ton ciffre préféré?

    Au revoir!

    ResponderEliminar
  7. Bonjour Charlotte, Manon et Capucine!
    Bonjour Charlotte, merçi. La orchidée c'est une fleur très belle! C'est la orchidée ta fleur préférée?

    Bonjour Manon, tu aimes aussi la orchidée! C'est genial! Quel est ta plante préférée?

    Bonjour Capucine, je suis très contente que tu aimes Lana del Rey. Elle est une belle chanteure! Tu aimes la chanson "videogames"?

    Au revoir à tous!

    ResponderEliminar
  8. si me gusta este cancion y me gusta tambien tu retrato chino

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.