jueves, 31 de mayo de 2012

Mi jordana










26 comentarios:

  1. c'est super ce que tu as fais !!!
    Moi, j'adore !!

    ResponderEliminar
  2. Como Clarisse me gusta mucho tu articulo los fotos son muy guapas y divertidas .

    ResponderEliminar
  3. Me encanta tu artículo, Céliane... salvo que no es "jordana", es "jornada";)

    ResponderEliminar
  4. Tu dines tôt, dans espagne nous dinons plus tard.
    J'adore jouer avec le monocycle.
    T'aimes la pizza?
    J'aime tu présentation!!C'est très originale!

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Me gusta muchas la pizza y en francia todo el mondo comen no tarde

      Eliminar
  5. salut, çava? Céliane, ton article est interesant.
    je aime beacoup parce que toi utilisez votre photos.
    au revor

    ResponderEliminar
  6. Ton article est très beau, très intéressant et aussi très bien ce que vous avez personnalisé. Les photos et tout ce qui est génial. Excellent travail Céliane! Au revoir :)

    ResponderEliminar
  7. Salut! Ton article est génial mais, on dice "jornada" au lieu de "jordana"

    ResponderEliminar
  8. Je commence l´aile des classes 8:15

    ResponderEliminar
  9. Je aime aussi mon vélo

    ResponderEliminar
  10. Je fais aussi mes devoirs dans le aprés-midi

    ResponderEliminar
  11. Je vais á le école á pied

    ResponderEliminar
  12. Bonjour Céliane!!! J'adore ton article!!! Au revoir!!! :)

    ResponderEliminar
  13. Tu à tres sympatique;)

    ResponderEliminar
  14. BONJOUR CÉLIANE!
    J'adore ton article et ton images!!!! Ils sont très très originaal!
    Au revoir!♥

    ResponderEliminar
  15. Bonjour Céliane!

    Je, je... j'adore ton présentation! :)
    J'aime aussi les photos parce qu'ils sont personnalisés. C'est genial! C'est très original!
    Vous méritez tous ces commentaires et plus! ;)

    Au revoir!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.