domingo, 25 de marzo de 2012

Ma familie

Je vais pésenter ma familie.Je suis Amaranta. J'habite á Zaragoza avec ma mère et Pepe. La fin de semaine J'habite á Tauste avec mon père et sa femme et mes soeurs, Abril et Valentina.

Mes parents s'apellent Violeta et Juan Carlos.

Mon pére a quarante-quatre ans. Il est é léveur de cochuns.Il aime jouer au football et jouer aux la echecs .Il déteste parler français.Il fait la danse.

Ma mére a quarante-neuf ans.Elle travaille de lle à la Mairie.Elle aime écrire et dessine.Elle ne sait pas chanter.Elle adore cuisine et écouter musique.

Ma soeur Abril et Valentina sont petites.

Abril a six ans.Elle fait du gymnastique rythmique.Elle aime jouer avec leur cousines et sa soeur.Elle ne regardes pas la télé.

Valentina a un ans.Elle aime casser les choses et tache.

Pepe a quarante-quatre ans.Il est une amie de ma mére.

Merche a quarate ans.

Mes grand-parents s'appellent Jose et Blasa.(Les parents de mon perè).

Ma grand-mere s'appelle Violeta comme ma meré.(La meré de ma meré).

Mon grand-peré est mort.(Le peré de ma meré).

C'est ma familie!!!


4 comentarios:

  1. Amaranta, ton père n'aime pas parler français? Pourquoi pas? C'est une belle langue, le français...

    ResponderEliminar
  2. bonjour Armanta,
    Je voulais savoir pourquoi ton pere n'aime pas parler Francais??

    Au revoir.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Armanta
    je voulais savoi rpourquoi ton père n 'aime pas parler le français??

    Aurevoir!

    ResponderEliminar
  4. Mon père Français ne savoir pas parler, il parler espagnol et un peu le catalan.

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.