domingo, 25 de marzo de 2012

Lucía Blanco - Ma famille


 Salut! Je vais présenter ma famille. Je habite à Saragossa avec mes parents et ma chatte.

Ma mère s'appelle Marisa et mon père Manolo.
Marisa a quarente-neuf ans; elle est sympathique et intelligente.Ma mère fait du Pilates. Elle est professeure.
Manolo a cinquente- cinq ans. Mon père est grand et bon. Il  aime le cyclisme. Manolo est restaurateur.
Je n'ai pas frères ni soeurs mais j'ai sept cousines et mes cousins sont sept.Je suis la plus petite.
Mon petit cousin s'appelle Alvaro et il a douze ans. Ma cousine préféré s'appelle Marta. Elle a quatorze ans.
Les parents de ma mère sont mes grand-parents.Ils s'appellent Mª Luisa et Pepe. Ils ne sont pas jeunes.
Pepita est la mère de mon père.Ma grand-mère déteste voyoger.
Pepita et Mª Luisa m'adorent.
Mes oncles et mes tantes sont sept.Ils et elles sont les frères et las soeurs de ma mère.
J'ai deux neveux.Ils sont les fils de ma cousine  plus grande Beatriz .Ils s'appellent le petit Martín et le grand Lucas.
C'est ma grande famille
Au revoir.

5 comentarios:

  1. Très bien, Lucía, tu as fait un très grand effort et j'en suis très content!!

    ResponderEliminar
  2. ¡Hola!
    ¡¡Tu familia es muy grande!!

    Adios

    ResponderEliminar
  3. hola
    que significa:
    " Ma mère fait du Pilates".
    gracias
    adios

    ResponderEliminar
  4. Coucocu Lucía, je viens de lire et j'ai remarqué que ta famille etait très grande! Mais je ne comprend pas non plus ce que signifie " ma mère fait du Pilates."?
    Adios.

    ResponderEliminar
  5. Hola Lucía

    ¿Que significa: " Ma mère fait du Pilates."? No comprendo tu frase. ;)

    Hasta pronto.

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.