domingo, 25 de marzo de 2012

Laura Villanueva- Ma famille

Salut! Je m'appelle Laura et je vais présenter ma famille. J'habite dans un petit quartier à la périphérie de Saragosse s'appelle Movera. J'habite avec mes parents, Nieves et Javier, ma soeur, Irene et mon frère, Javier. J'ai à alleren voiture à mon lycée parce que j'habite trés loin.

Ma mère, Nieves, a quarante- neuf ans. Elle est professeur d'economie. Elle est un peu nerveuse et elle aime aller du shooping. Elle déteste le désordre et la désobéissance. Elle fait du tennis.

Mon père, Javier, a quarante- neuf ans aussi. Il est un économiste. Il aime regarder la télévision et être a la maison.
Il déteste le désordre. Il fait de la musique.

Ma soeur et mon frère ont sept ans. Irene aime peindre, elle a une toile pour faire des dessins.
Elle déteste perdre dans les jeux. Elle faire du basket, le patinage, le karaté et peinture. Elle est trés bonne.

Mon frère aime le basket et le karaté. Il déteste les gens arrogants. Il faire du karaté, du basket et musique. Il est trés drôle.

J'ai beaucoup de famille plus, mais je ne peux pas compter du tout.
J'adore ma famille et ils m'adorent. Au revoir! :)


3 comentarios:

  1. C'est très bien, Laura, mes compliments!!

    ResponderEliminar
  2. Salut Laura ! J'aime bien la photo de ta famille !!
    A plus !
    lucille :D

    ResponderEliminar
  3. Salut Lucille!
    Merci beaucoup!
    Pour qui tu n'ai pas une photo???
    Au revoir!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.