martes, 12 de junio de 2012

Mes projects-Laura Villanueva

MES PROJECTS:

Bonjour!!! Je suis Laura et je vais présenter mes vacances et mes projects.
En été je vais faire beaucoup de choses.
En Julliet, je vais apprendre chinois avec une professeur en Saragosse.

Après, je vais aller des campements à un village appelle Caspe. Il est très beau.
Dans Caspe, je vais pratiquer de l'anglais.
En aôut, je vais aller à mes deux villages, San Leonardo, en Soria et Espinal, en Navarre.
San Leonardo.   Espinal.
Entre mes deux villages, je vais aller de croisière dans le Mediterranean Mer.
Après, je vais rentrer à la maison à Saragosse et je vais aller à ma piscine.
 

L'aneé prochaine, je vais êntre en Quatrième et je vais aller à Liverpool avec mes amis.

Quand j'aurai 18 ans, je vais aller a l'université. Je veux étudier dans autre pays. 
Quand je serai grand, je serai une professeur ou quelque chose liée à la musique ou à les langues.

6 comentarios:

  1. Bravo, Laura, un post formidable!! Tu vas faire du chinois? C'est génial, mes compliments!

    ResponderEliminar
  2. Bonjour!
    J'aime ton prejets, c'est genial

    ResponderEliminar
  3. c'est génial d'apprendre le chinoix
    Est ce que c'est dur???

    ResponderEliminar
  4. Salut! Merci beaucoup! :)

    ResponderEliminar
  5. Salut Céliane!!! Je ne sais pas parce que je n'ai pas encore commencé, mais je crois qu'il est très difficile. Au revoir!!! :)

    ResponderEliminar
  6. Salut, Laura:
    Je vais apprendre chinoix au future. Maintenant je n'apprends pas parce que préfére l'anglais.

    Au revoir

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.