lunes, 30 de abril de 2012

Saragosse, une grande ville - Cristina Giménez


SARAGOSSE






Salut! Je suis Cristina et je vais parler de ma ville et à vous convaincre de venir a visiter. Vous devez venir nous rendre visite parce que Saragosse est très grande et il y a de beaux monuments à visiter. Le plus important monument de la ville est la Basilique du Pilar, est très grande et très belle.






Mon lycée se trouve dans le quartier de la Magdalena, dans le centre historique de Saragosse. Il est au pied de la tour mudéjar de l’église de la Magdalena.







Il y a beaucoup de magasins et de rues commerçantes où vous pouvez faire du shopping.
Dans le centre-ville, sur le Paseo de la Independencia, il y a de beaux magasins et cafés. Il est très agréable pour se promener.





















Saragosse est traversée par l’Èbre, le fleuve plus important d’Espagne. L'Èbre, est très longue et magnifique.

















4 comentarios:

  1. Bravo, Cristina, un très bon article. Très bien écrit, avec de belles photos. Mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis la photo de Bershka: un monument important de Saragosse??

    ResponderEliminar
  2. Me gustaria visitar Zaragoza , Parece una ciudad muy grande y muy interessante !
    Clémence

    ResponderEliminar
  3. Non Pepe, comme je le disais qu'il ya beaucoup de magasins, j'ai mis un exemple. :)

    ResponderEliminar
  4. Hola Cristina !
    Tu hablo muy bien Frances ! :)
    Y me gusta mucho tu presentacion!
    Es muy interesante.

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.