lunes, 30 de abril de 2012

SARAGOSSE

Bonjour! Je suis Patricia et j’habite à Saragosse, qui est la capitale de la région d’Aragon. C’est une belle ville pour visiter.

L’Exposition Internationale 2008 était une exposition très intéressante et elle avait un aquarium, des drapeaux de différents pays ... Sa mascotte était Fluvi. C'est le tour d'eau à l'expo.



Saragosse est tre belle Avec: La Plaza Del Pilar, l'Expo Zaragoza 2008,El Coso, le Forum romain, la Romareda (le terrain de football de Saragosse), La Aljafería...



Il y a beaux monuments à visiter: le basilique du Pilar, La Seo.... Mon coin préféré c'est la Basilique de Pilar.


 
Mon lycée (IES Pedro de Luna) se trouve dans le quartier de la Magdalena et il est à côte de la tour mudéjar de léglise de la Magdalena.

5 comentarios:

  1. J'aime bien ton article, Cristina, mais j'aurais aimé trouver plus de photos...

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Pardon, Patricia, tu n'es pas Cristina... Je me suis trompé d'élève!!

      Eliminar
  2. Calme rien qui se passe, il arrive souvent.

    ResponderEliminar
  3. Hola Patricia !
    Me gusta tu articulo :)
    Adios

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.