domingo, 29 de abril de 2012


SARAGOSSE


Bonjour! Je suis Marina et j’habite à Saragosse, qui est la capitale de la région d’Aragon. Saragosse c’est une belle ville pour visiter avec la famille. Dans Saragosse il y a beaucoup de magasins, parcs, monuments historiques, musées…

Le monument le plus important de Saragosse est la Basilique de Pilar qui est dans le centre et au pied de le fleuve Èbre qui est le plus important d’Espagne. La Basilique de Pilar c’est très belle, elle est l'un de mes monuments préférés.

L’Exposition Internationale 2008 était une exposition très intéressante et elle avait un aquarium, des drapeaux de différents pays ...  Sa mascotte était Fluvi. Voici il ya un photo de Fluvi.

Mon lycée (IES Pedro de Luna) se trouve dans le quartier de la Magdalena et il est à côte de la tour mudéjar de léglise de la Magdalena.

J’adore Saragosse parce que c’est très belle et parce que j’ai ma famille et mes amis là-bas.

4 comentarios:

  1. Salut, Marina, j'aimais bien, Fluvi!! et j'aime bien ton article, merci de l'avoir publié si vite.

    ResponderEliminar
  2. ¡Hola Marina!
    ¡Tu articulo es muy interesante!
    Me gusta mucho Fluvi, gracias de presentarle.

    ResponderEliminar
  3. Hola Marina !

    Me gusta tu articulo y Fluvi
    Adios !

    ResponderEliminar
  4. Bonjour!

    Merçi beaucoup. Oui, Fluvi est très mignon!
    Je suis contente parce que vous aimez mon article et ma ville.

    Au revoir!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.