jueves, 5 de abril de 2012

Mon lycée

Salut, Je m'appelle Sara. Je vais à lycée Pedro de Luna à Saragosse.
Mon lycée est grand et il est divisé en deux bâtiments, le bâtiment A et le bâtiment B. Il est trouve dans plein centre de Saragosse Saragosse. Il est dans la rue Coso.
Nous commençons les classes à 8h.15 et nous terminons à 14h.10 ou à 15h.05 quand nous avons classe bilingue.Je suis en Cinquième dans la classe 1º E.
Mon proffesour principal c'est Paco Acero. Mon proffesour preferé c'est Charo(la prof de éducation). J’ai beaucoup de matières et ils sont l’Espagnol, les Matematiques, l'Anglais, le français, les Sciences Naturelles, l’Histoire-Géo, le sport, la musique, le dessine, l’étude et le prof principal.
Au revoir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.