jueves, 5 de abril de 2012

Mon lycée

Mon lycée

Bonjour! Je suis Marina et je vais à lycée Pedro de Luna à Saragosse. Mon lycée est trouve dans
le quartier de la Magdalena, en plein centre de Saragosse. Il est grand et il est divisé en deux bâtiments, le bâtiment A et le bâtiment B. Dans le bâtiment A sont les cours 3º, 4º ESO et 1º, 2º
BACHILLERATO et dans le bâtiment B sont les cours 1º (Cinquième, mon cour) et 2º ESO.
Nous commençons les classes à 8h.15 et nous terminons à 14h.10 ou à 15h.05 quand nous avons classe bilingue.

Je suis en Cinquième dans la classe 1º E. Mon prof principal c’est Paco Acero et il est aussi mon prof d’ Espagnol. Mon prof de Français c’est Pepe Mas. J’ai beaucoup de matières et ils sont l’Espagnol, le Français, l’Anglais, les maths, les Sciences Naturelles, l’Histoire-Géo, le sport, la musique, le dessine, l’étude et le prof principal. Mes matières préférés sont les langues et le sport, mais je n’aime pas les maths parce que ils sont très difficiles. Nous faisons Anglais, Histoire-Géo et Sciences Naturelles 5 heures par semaine. Ils sont les matières plus importants.
J'adore mon lycée parce que j'ai beaucoup de amis, mais j'aime l'école aussi.
Une classe La salle du professeurs
Mon lycée

2 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.