domingo, 17 de junio de 2012

Noelia.Été

Je suis Noelia en été, je vais aller à Casablanca avec ma famille et mes amis.


L'anné procheine je vais âtre plus sage, on va a aller à Liverpool avec mes amis et je vais faire un effort dans l'ycée














Quand j'aurai 18 ans, je vais avoir mon permis de conduire et je vais a chetter cette véhicule c'est un ferrari.









 Et aller à l'université Oxford c'est une unniversité magnifique.








Je vais travailler et je vais acheter cette maison.







Et enfin me marier je vais avoir deux enfants avec Zayn Malik

des jumeaux garçon et une fille et je vais être je l'espère être heureux avec mon mari. Mes enfantsseront bien formés et je serai heureux.








2 comentarios:

  1. Hola tu articulo es muy preciso .¿que te gusta hacer como trabajo cuando seria adulta?

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Capucine.
    Quqnd je serai grand je veux ëtre juge ou un avocat.
    Au revoir belle :D

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.