domingo, 6 de mayo de 2012

Saragosse, une belle ville

Salut! Je suis Laura et je vais présenter ma ville, Saragosse. Saragosse c'est la cinquième ville avec de plus population d'Espagne. Le fleuve plus important d'Espagne c'ést l'Ébre. Il traversée Saragosse. Il est très belle et grand.

 

Saragosse est divisée en plusieurs zones:

- Le centre ville: mon lycée c'est dans le centre ville. Il y a important monuments:
La basilique du Pilar: c'est une catédrale située en La Plaza del Pilar. Elle est très belle et grande.
La seo: c'est autre catédrale située en La Plaza del Pilar, aussi. C'est très adorable.
Independencia rue: c'est une rue très grande et elle a beaucoup de boutiques et bars.

`    
    
 
- La Romareda: c'est un grand quartier à Saragosse. Dans La Romareda il y a:
Le stade de football: il est très grand et important. Ici l'équipe de Saragosse joue contre autres équipes.
L'auditorium: il est un endroit où  tu écoutes des concerts de musique.

      

-La Almozara: c'est un quartier près de le centre ville. Dans La Almozara, il y a:
La Aljafería: c'est un palais musulman construit en le siècle Xl. C'est très belle.
La Expo: c'est l'exposition plus important de Saragosse dans les dernières années. Il s'est passé en 2008 y
Le logo était un mascotte étrange appelé "Fluvi".
               

Il y a plus de zones à Saragosse, mais ils sont moins importants.
J'aime beaucoup ma ville. Au revoir! :)





4 comentarios:

  1. Bonjour Laura!

    J'aime ton article. C'est très beau avec les photos. Il y a beaucoup de photos et c'est genial! :)

    Au revoir!

    ResponderEliminar
  2. Laura ton article est très complet!
    Tu as travaillé beaucoup!!;)

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Marina et Amaranta!!! Merci beaucoup!!!
    Oui, je travaillé mon article. Au revoir! :)

    ResponderEliminar
  4. Hola Laura :D
    Me gusta mucho tu articulo porque tu describes muy bien tu ciudad !
    Adios :)

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.