martes, 10 de abril de 2012

Mon lycée - Sara Wolstencroft


Bonjour je suis Sara, et je vais a lycée Pedro De Luna á Saragosse. Mon lycée est tres grand.
Nous commençans tous les jours à huit hore quince minute. Nous avond deux pauses pour la récréation.
On termine á quatorze hore dix minute ou a 15 hore cinq minute.
Dans toutes les salles de classe a des tableaux blancs interactifs el un ordinateur.
Il y a des salles de musique, d'informatique, biblioteque, de tecnologique, laboratoire ...
Le proviseur est notre proffeseur de Musique, el le providseur-adpoint est celui de Mathématiques.
Nous avons trois assistants de conversation:
-James (Americain)
-Cheryl (Éscossaise)
-Barsia (Polonaise)
Et notre profeseure d'Anglais est Irlandaise.Elle s'appelle Clara.
Il y a beaucoup d'échanges Pais-Bas, Suède, Angleterre...
Mon lycée dans le quartier plein centre de Saragosse.
L'après-midi, on peut faire du théâtre, du basket, dessiner, de tag, du football, de la danse...
J'ai içi quelques photos de mon lycée

7 comentarios:

  1. Salut, Sara, c'est très bien, tu as très bien présenté notre lycée. Bon travail!

    ResponderEliminar
  2. hola Sara como lo dice Pepe mas tu presentacion es muy completa y bien . ¿Pero hay una cosa que no comprendo cual es los "asistant de conversation"? ¿Es como un professor ?

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

      Eliminar
    2. Oui est comme un proffeseur de otre pays.
      Merci becaup.
      Au revoir ;) :D

      Eliminar
  3. Capucine, es como lo que hace Violeta con vosotros ;)

    J'aime aussi beaucoup les photos, merci beaucoup Sara!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.