martes, 13 de marzo de 2012

Sara Perez-Aradros: mon portrait chinois

Si j'étais un objet, je serais des skis
Si j'étais un animal, je serais un poisson
Si j'étais une plante, je serais une marguerite
Si j'étais un fruit, je serais des raisins
Si j'étais un plat/ de la nourriture, je serais des spaghetti
Si j'étais un vêtement, je serais un serre-tête
Si j'étais un moment de la journée, je serais le matinée
Si j'étais une saison, je serais le hiver
Si j'étais une couleur, je serais le jaune
Si j'étais un endroit, je serais la montagne
Si j'étais un métier, je serais une juge
Si j'étais un sport, je serais le ski
Si j'étais un bruit, je serais une cloche
Si j'étais un dessin animé, je serais le Donald canard
Si j'étais un personnage de fiction, je serais la Minnie
Si j'étais un personnage historique, je serais Atenea
Si j'étais un film, je serais Percy Jackson y el ladron del rayo
Si j'étais un livre, je serais Oak faire
Si j'étais une chaison, je serais Ai se eu pego
Si j'étais un monument, je serais le Libertad statue
Si j'étais un mot, je serais glace

1 comentario:

  1. Yo tambien me gusta Atena porque me gusta mucho la historia !
    Te gusta la historia ?

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.