lunes, 26 de marzo de 2012

Ma famille - Rebeca Lapuente.



MA FAMILLE.


Je vais présenter ma famille:

J'habite à Saragosse avec mes parents et mon frére.
Notre adresse, c'est XXXXX.

Mes parent s' appellent Fran et Ana. Et mon petite frére s'apelle Mario.

Mon pére, Fran a 42 ans. Il est directeur commercial. Il aime lire. Il déteste le football.Il fait du le pagaise.

Ma mère a 42 ans. Elle travaille dans une agence de voyages. Elle aime la musique. Elle déteste les disputs.

Mon petit frére s' appelle Mario. Il a 11 ans. Il fait du basket. Il aime le basket et le football. Il dèteste lire.




2 comentarios:

  1. Rebeca, c'est bien mais je n'ai pas compris ce qu'aime ton père: la "pagaise"? C'est quoi la "pagaise"??

    ResponderEliminar
  2. Coucou Rebeca
    Moi non plus je n'ai pas compris quand tu dis:
    Mon père aime la "pagais"
    pourrait tu me répondre et me dire ce que sa veut dire.
    Mais ce n'est pas grave, c'est normal!!
    Hasta prunto

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.