lunes, 26 de marzo de 2012

Ma famille-Noelia Aadel


Je vais présenter ma famille:

J'habite à Saragosse avec mes parents et mon frère.
Notre adresse, c'est XXXXX.

Mes parent s' appellent M'hammed et Touria .Et mon grand frére s'apelle Mourad.

Mon pére, M'hammed a 54 ans. Il est Chauffeur. il aime marcher, mais il déteste chante.

Ma mère a 48 ans. Elle aime cuisiner, mais elle déteste que mon frére et moi se disputer et donner.

Mon frére est un stupide parce que toujours il me donner. Il aime le technologie, mais el déteste qui moi lui prendre chose.

Au revoir!
Noelia






1 comentario:

  1. Noelia, c'est pas bien de traiter ton frère de stupide dans le blog, même si c'est vrai. En plus, je ne comprends pas la raison pour laquelle tu le dis... Si au moins tu l'avais bien expliqué!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.