martes, 6 de marzo de 2012

Bonjour à tous!
Tout comme Pepe, je vais me présenter davantage.
Je suis d'origine espagnole, mon père est né à Córdoba et ma mère à Donostia (Gipuzkoa), j'ai donc tout naturellement choisi de faire partager ma passion pour cette langue qu'est l'espagnol aux élèves français. Je suis née à Paris, une ville que j'aime également beaucoup ! Je vis en Normandie depuis 12 ans, une très belle région du nord-ouest de la France. Mes goûts :
- J'aime particulièrement me promener au bord de la mer, discuter avec mes élèves, voyager...
- Je n'aime pas du tout manquer de sommeil, être en retard, hausser le ton...
Voici une photo prise l'année dernière lors d'un voyage avec certains élèves à Santander!
A bientôt!

1 comentario:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.