lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour à tous,
Je suis le professeur d'espagnol du collège Hastings à Caen en Normandie.
Je suis très heureuse de pouvoir faire participer mes élèves à cette belle initiative de José Mas qui est un professeur très motivé et plein de bonnes idées!
J'aime beaucoup mon métier qui est une véritable passion et que j'exerce depuis 12 ans maintenant.
Les élèves de 5ème concernés par le projet font partie d'une section bilangue anglais/espagnol, ils apprennent deux langues vivantes dès la 6ème.
Ahora les toca a los alumnos franceses presentarse. Pronto lo harán, en cuanto consigan conectarse con su propia cuenta gmail.
Hasta muy pronto,
Oyana LAHITETE

1 comentario:

  1. Bonjour, Madame Lahitete! Ça marche!! Mes élèves sont en train de travailler comme des fous sur leurs ordinateurs... On mélange les questions techniques (J'arrive pas à mettre la photo!!) et les questions linguistiques (¿Cómo se dice "Me gustan los helados"?)
    Vous allez voir ce que vous allez voir!!! La folie!!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.