lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour-Amaranta Garcés


Bonjour! Je suis Amaranta Garcés, j'ai douze ans.Mon anniversaire c'est le 22 fébrier.Je habite à Zaragoza et Tauste. Je parle français, anglais et spagnol. Mon lycée s'appelle Pedro de Luna. Ma couleur préférée c'est vert et noir. Mon chiffre préférée c'est sept. J'adore faire cirque.Je fais tissu ,trapèze, acrobates et gymnastique.Je deteste rester immobile et sans parler.J'aime aller à la montagne courir et promener. Ecuter l'eau du fleuve.J'aime rencontrer des emis pour parler et jouer ensemble. J'adore chatouiller mes soeurs.Je n'étudier pas.Je deteste le lundi. Salut!

1 comentario:

  1. Hola Amaranta! Soy Louise Bouchez. :)
    Me gusta tu articulo! Me gusta tambien mucho la gymnastica y reer con mis amigos. Me gusta el rojo.
    Adios! ;)

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.