lunes, 7 de mayo de 2012

Mon portrai chinoise.

1. Si j'étais un objet, je serais un ordinateur.
2. Si j'étais un animal, je serais un faucon.
3. Si j'étais une plante, je serais un edelweiss.
4. Si j'étais un fruit, je serais une pomme.
5. Si j'étais un plat, je serais de la pizza.
6. Si j'étais un vêtement, je serais une chemise.
7. Si j'étais un moment de la journée, je serais la nuit.
8. Si j'étais une saison, je serais l’hiver.
9. Si j'étais une couleur, je serais le bleu.
10. Si j'étais un endroit, je serais Paris.
11. Si j'étais un métier, je serais physicien.
12. Si j'étais un sport, je serais badminton.
13. Si j'étais un bruit, je serais un violon.
14. Si j'étais un dessin animé, je serais Uryū Ishida.
15. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Kvothe.
16. Si j'étais un personnage historique, je serais Antoni Vivaldi.
17. Si j'étais un film, je serais Bleach 2: The Diamond Dust Rebellion.
19. Si j'étais une chanson, je serais la chanson Ichirin no hana (一輪の花) à High and Mighty Colors.
20. Si j'étais un monument, je serais la tour Eiffel.
21. Si j'étais un mot, je serais piqûre.

1 comentario:

  1. Pas trop tôt, Diego. ¿De dónde sales tú ahora con esto? On parlera demain, toi et moi...

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.