lunes, 16 de abril de 2012

Mon lycée-David Izu

Bonjour! Je m'appelle David Izu.Je vais présenter mon lycèe ( I.E.S. Pedro de Luna). Mon lycèe est situé dans le quartier de la Magdalena. Mon lycée est grand. Les courses 1º et 2º E.S.O sont dans le bâtiment B, et les courses 3º, 4º E.S.O et bachillerato sont dans le bâtiment A. Il y a trois récréations, de 1 º, de 2 º et de 3 º, 4 º et un bachelier. Nous avons neuf matières:
le dessine, l'anglais, le français, la musique, l'histoire-Géo, les sciences naturelles, le sport, les maths et l'espagnol. Plusieurs de nous sommes bilingues et par cela nous faisons l'histoire-Géo et les sciences naturelles en anglais, et nous avons l'anglais 5 heures par semaine.
C'est mon lycée!

2 comentarios:

  1. Ce n'est pas mal, David, mais j'aimerais un article bien plus long et une photo. Tu n'en as pas, de photo?

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.