martes, 3 de abril de 2012

Mon lycée-Cristina Giménez

Bonjour ! Je m’appelle Cristina et je vais à parler de mon lycée.
Il s’appelle I.E.S. Pedro de Luna et il est dans la rue Coso. Dans le quartier de La Magdalena. Est un lycée grand et il y a deux bâtiments. Le bâtiment A et le bâtiment B. Il est un lycée bilingue.
Nous, les étudiants de 1º de la E.S.O, avons cinq heures par semaine d’anglais. Nous faisons Histoire-Géo et Sciences Naturelles en anglais. Nous avons dix matières, qui sont : langue espagnole, sciences naturelles, français, sport, anglais, musique, mathématiques, histoire-géo, dessin et attention éducative.
Ma matière préférée est le sport, et la que je n’aime pas est des mathématiques.
Quant à notre emploi du temps, nous commentons tous les jours à 8h 15m. Nous avons deux pauses pour la récréation. On termine à 14h 10m ou à 15h 05m.
Il y a des salles de musique, d’informatique, une bibliothèque, des labos, salle de technologie…
Je préféré le lycée au collège parce que est plus de plaisir et nous avons plus de liberté. Au revoir!







No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.