sábado, 14 de abril de 2012

Mon lycée-Amaranta Garcés

Je suis Amaranta Noche. Mon lycée s'appelle Pedro De Luna.
J'habite à 10 minutes a pied de mon lycée. Mon lycée se trouve dans le quartier de la Magdalena, au centre de Saragosse.Mon lycée est grand, il y a deux bâtiments,il est bilingue.
Il y a de salles de musique avec un piano ,une batterie...Une biblothequex, de labos ,la salle de tecnologie...
Il y a 800 eléves.Nous commençons la journée à 8h15.Nous faisons deux pauses.On termine à 14h 10.Mercredi et jeudi à 15h 05.
Le proviseur est notre professeur de musique et le proviseur adjoint est celui de mathematiques. Mon professeur principal est Paco Acero.Paco est profeseur de langue.Mon profeseur Pepe est amusant.
J'ai 5 heures de anglais par semaine.Je fais Histoire-Geo et Sciences Naturelles en anglais.
Il y a beaucoup d'echanges.Nous avons trois assistants de conversation.
Mes matèries préfèrées sont le sport, la musique et les mathématiques.Je n'aime pas anglais.
Je préfèré le collége.Je fais theâtre en mon lycée, l'après-midi le mardi. Il y a une compagnie de treâtre, s'appelle Clasicos Luna. Mon lycée a un bachilier artistique.

2 comentarios:

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.