sábado, 14 de abril de 2012

Mon lycée - Ainhoa Beleza

Je suis Ainhoa et je vais présenter mon Lycèe. Mon Lycèe s'appelle Pedro de Luna. Mon lyceé est dans la rue Coso. Mon lycée est divisé en deux bâtiments. Dans le bâtiment sont les cours 3º, 4º ESO et 1º, 2º BACHILLERATO et dans le bâtiment sont les cours 1º (Cinquième, mon cour) et 2º ESO. Il y a des salles d musique, d'informatique, une bibliothèque, de labos et salle de technoloque. Mon prof principal c’est Paco Acero et il est aussi mon prof d’ Espagnol. Les matières que j'ai sont l’Espagnol, le Français, l’Anglais, les Maths, les Sciences Naturelles, l’Histoire-Géo, le sport, la musique, le dessine, l’étude et le prof principal. Mes matières préférés sont la musique et le dessine, mais je n’aime pas les maths parce que ils sont très difficiles. Nous faisons Anglais, Histoire-Géo et Sciences Naturelles 5 heures par semaine parce Ils sont les matières plus importants.





No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.