lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour - Dani Otal


Bonjour!
Je suis Dani Otal , J'ai 12 ans , mon anniversaire c'est 5 de Mars. J'adore le football , Je déteste le basket. Mon professeur de sport c'est Charo , mon professeur de français c'est Pepe Mas est très bien. mon chifre préféré c'est 7. je jour au football dans un équipe.mon professeur de math c'est Carlos. mon ècole c'est très bien.Mon couleur préféré c'est rouge. J'adore voitures. Je déteste légumes. J'aime apprendre le français. Je déteste apprendre anglais. Je suis le barça. Je déteste le Madrid. Mon sport préféré c'est le football. Mon nourriture préféré c'est riz.


Au revoir.

2 comentarios:

  1. ¡Hola? Dani!

    Me llamo Pauline.
    ¿Cómo se dice correspondant en Español?
    Porque yo estoy tu "correspondant".

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.