lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour- Ainhoa Belaza


Bonjour,j m´appelle Ainhoa Belaza. J´ai 12 ans et suis espagnol. Mon anniversaire c´est le 17 septembre. Ma coleur préféré cést le bleu,c´est le et mon chiffre préféré c´est le 2. Mon lycée s´appelle IES Pedro de Luna. Je suis en cinquieme. Ma matière préférée est la music et je deteste le scien. Mon proffesour principal c´est Paco Acero le profesure de langue. J'aime jouer du piano et je déteste me lever tôt. J'habite a Zaragoza avec mes parents.
Au revoir.

3 comentarios:

  1. Bonjour Ainhoa,
    Une de mes filles porte le même prénom que toi!
    A bientôt

    ResponderEliminar
  2. ¡Hola Ainhoa me llamo Agathe y soy tu correspondiente ! Me gusta mucho tu articulo. No me gusta levantarme temprano también pero me gusta el azul y el violeta ;)
    ¡Adiós!

    ResponderEliminar
  3. Salut Agathe! . Je suis Ainhoa ​​et j'aime aussi votre article et je aime que nous avons des choses en commun.

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.