viernes, 3 de agosto de 2012


MES VACANCES
Salut à tous!
Cet été je suis allé à deux camps. À Caspe j'ai appris de l'anglais avec ma professeure Rachael. J’ai fait 4 sports nautiques et j'ai connu beaucoup de gens. À Rasal j’ai joué et j'ai fait un camping. Je me suis beaucoup amusé dans les deux camps! :)

 

Un sport nautique qui s’appelle la Banana à le Mar de Aragón, Caspe. C’est très amusant!

      
           

Dans la première photo mes amis, les moniteurs et moi dans le camping à Santa Marina et dans la deuxième photo tout le camp avec le T-shirt de la journée des parents.
Après les camps, j'ai fait un voyage aux Pays-Bas avec mes parents. J'ai visité des monuments et musées et j'ai mangé des aliments traditionnels.

       
Moules avec frites… délicieux!                                               En cette photo je suis à Gand, Belgique.

2 comentarios:

  1. Bonjour Marina! C'est très bien! Mon activitée préférée c'est la Banana!!!Je mange aussi moules frites en France, elles sont très bonnes!Au revoir :) <3

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Laura!!
    Comment ça va?
    Merci. Mon activitée préférée c'est aussi la banana! :)C'est très amusant!!!! Et le camp à Caspe c'est aussi très amusant et interessant ;)
    Oui, les moules frites sont très bonnes!
    Le 14 septembre commence le lycée... à bientôt!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.