lunes, 11 de junio de 2012

Mes projects- Marina Zarranz


MES PROJECTS

Bonjour je suis Marina et voiçi mes projects:

En été je vais aller deux campaments. Un campament est à Caspe et l'autre à Rasal. Caspe et Rasal sont deux petites villes qui sont à Aragón. Dans le camp de Caspe je vais apprendrer de l'anglais et je vais faire de sports et dans Rasal je vais jouer et chanter pour le village  avec mes amis d'autres années.                                          
                                              
Caspe, Aragón                                                                   Rasal, Huesca

En juillet je vais aller avec mes parents aux Pays-Bas: Belgique, Hollande et Luxembourg. Je vais visiter beaucoup de monuments et je vais parler de Français et d’Anglais.

En aôut je vais aller dans mon village, Biescas. Il est dans les Pyrénées et il est très beau. Je vais faire des excursions avec mes amis. En aôut ils sont les fêtes de Biescas. Je vais sortir avec mes amis, danser et aller nager dans la piscine.

L'anneé prochaine, je vais êntre en Quatrième et je vais travailler plus… mais je vais on va aller aussi à Liverpool avec mes amis de le lycée.

Quand j’aurai 18 ans, je vais aller à l’université et quand je serai grand je serai professeur d’anglais dans un lycée.

3 comentarios:

  1. Bonjour, Marina:
    Ça va? Ton article c'est très bien.
    J'adore tes vacances.
    Je vais aprendre anglais aussi.
    Au revoir

    ResponderEliminar
  2. Salut Marina! :)
    Ton article es trés interesant. Je aussi vais aller á Biescas en Aôut! Au revoir belle!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.