lunes, 11 de junio de 2012

Cristina Giménez- Mes projects

Salut à tous! Je suis Cristina et je vais vous parler de mes projets.




En été, en Juillet, je vais aller au bord de la mer.





La mer









En Août je vais aller les montagnes, á Biescas un village dans les Pyrénées. Je serai là tout mois. A la rentree, je vais préparer tout à l'école :S









Les montagnes. Biescas










L'anneé prochaine, je vais êntre en Quatrième et je vais beaucoup travailler. Bientôt, ils vont faire une liste de personnes qui sont choisis pour aller à Liverpool l'année prochaine!











Quand j'aurai 18 ans, je vais avoir mon permise de conduire et je vais aller à l'université.










Quand je serai grand, je ne suis pas encore certain de ce je veux être. Je voudrais être professeur d'enfants. Mais pas seulement m'a convaincu.

















Au revoir!


♥Cris♥

4 comentarios:

  1. Hola
    Christina tu articulo es muy interesante y consiso y los dibujos muy bonitos.
    adios
    Capucine

    ResponderEliminar
  2. Je vais aller Jaca, il est prés Biescas

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Cristina. Moi aussi j'aimerais être maîtresse d'école pour les enfants.
    A bientôt.

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.