miércoles, 9 de mayo de 2012


Bonjour à Tous les correspondants espagnols,
Je vais vous présenter la région qui m’a accueillie il y a 12 ans maintenant.
Je ne suis pas originaire de Normandie mais c'est ici que je suis devenue professeur.
J’aime beaucoup cette région près de la mer et verdoyante qui a beaucoup d’attraits touristiques.
J’ai beaucoup aimé visiter le Mont-Saint-Michel, c’est un site magnifique. Un grand projet est en cours, rétablir le caractère maritime du mont, c'est-à-dire qu'il redevienne une île, des explications sur ce site  : projetmontsaintmichel.fr

Les plages du débarquement et notamment Omaha Beach sont très belles et dépaysantes.

Honfleur et son port si typique est une ville que je vous conseille vivement !

J’espère que vous aurez un jour l’occasion de venir par ici.
A très bientôt
Oyana

9 comentarios:

  1. Salut!
    La dernière photo est très jolie.

    ResponderEliminar
  2. Salut:
    J'aime ton article.
    Au revoir.

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Oyana. Ça va?
    je aime beaucoup ton article parce que n'avez pas beaucoup texte et les images sont tres belles,je apreci.
    Au revoir!

    ResponderEliminar
  4. Salut Mont-Saint-Michel es preciux

    ResponderEliminar
  5. Salut! J'adore ton article!C'est très beau

    ResponderEliminar
  6. De très belles photos, Oyana, J'ai très envie de vous rendre visite...

    ResponderEliminar
  7. Merci pour vos commentaires!
    A très bientôt

    ResponderEliminar
  8. Bonjour Oyana
    Ton présentation c'est très interesant.
    :)

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.