domingo, 15 de abril de 2012

Le meilleur lycée de Zaragoza-Lucía Blanco

Salut! Je suis Lucía. Je vais au lycée Pedro de Luna de Saragosse.
Mon lycée se trouve dans plein centre de Saragosse,  à la rue CosoAvant il ètait l'ancienne université de Saragosse. Et maintenant mon Iycée est un bâtiment  moderne.
Mes professeurs de toutes les matières  sont sympathiques et ils font très bien sont travail. 
Cést le seul lycée qui a  un programme bilingüe anglès-espagnol ou vous pouvez faire un cours pont .
À mon lycée il y a beacoup d'activités:  il y a un groupe de théâtre qui est célèbre parce que élèves et professeurs font  œuvres  dthéâtre  classique. Ce troupe s'apelle " Clasiques Lune"Cette année nous celebrons le dixième naniversaire  et ils jouent deux oeuvres:
Les jeumeux de Plauto et Medea de Eurípides 


Ici tu peus voire un vidéo de la representation de 'Odisee


Mon lycée est grand et pour moi  le  meilleur lycée de Zaragoza










Au revoir

6 comentarios:

  1. Très bien, Lucía, tu as écrit un très beau texte... malgré quelques fautes. Je suis très content et tu dois être très fière de toi!

    ResponderEliminar
  2. Hola Lucia
    tu presentacion es muy completa me gusta mucho .
    Me gusta tambiem el proyecto que tu colegio hace .
    ¿Participas a esta proyecto?
    adios

    ResponderEliminar
  3. Tu articulo es muy interesante y me gusta mucho pero no entiendo lo que significa "vous pouvez faire un cours pont?"
    ¿Sabe por qué tu escuela se llama Pedro de Luna?
    Adios.

    ResponderEliminar
  4. Salut,Capucine:
    Je ne participe pas encore au project,parce que ce n'est pas pour éléves de premier cours

    Au revoir

    ResponderEliminar
  5. Salut, Anne-Lise:
    D.Pedro de Luna était un Pape,Benoît XIII (antipape) . Il était de Saragosse.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_XIII_(antipape)

    Un"cours pont" est un cours pour passer de un cours non bilingue à un cours bilingue

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.