lunes, 9 de abril de 2012

Mon Lycèe-Noelia Aadel

Bonjour je m'appelle Noelia, et je vais présenter mon Lycèe.
Mon Lyèe s'appelle Pedro de luna en français Pierrot de la Lune.
Mon Lycèe se trouve dans le quartier de la Magdalena , en plain centre de Saragosse.
Dans toutes les salles de classe il y a des tableaux blancs intéractifs et un ordinateur.
Il y a des salles de musique, d'informatique, une bibliothèque des bos, une salle de technòlogie et beaucoup salles de classe.
Dans ma lycèe il y a 800 èleves, je prèfère le lycèe au college.
Quant a notre emploi du temps. nous commencons tous les jours à 8:15h.
Nous avons deux pauses por la récréation. On terminer a 14:10h.
J'ai 9 professeures, Un pour signature. Mon lycèe c'est tres grand.
il est divisé en deux bâtiments, le bâtiment A et le bâtiment B. Dans le bâtiment A sont les cours 3º, 4º ESO et 1º, 2º BAC et dans le bâtiment B sont les cours 1ºet 2º ESO.
Dans mes élèves du secondaire des écoles secondaires testés à faire du théâtre dans une sorte de stade.
dans la classe je me sens un excellent compagnon Marina, je l'aime parce qu'il m'aide toujours.
En classe, nous avons en tant que professeur de directeur musical et le chef professeur de mathématiques.
Mon prof principal c’est Paco Acero et il est aussi mon prof d’ Espagnol.
Mon prof de Français c’est Pepe Mas il est très drôle et nous avons eu très bien avec le.
Mes matières préférés sont les sports, le français et l'anglais.
Au revoir!











2 comentarios:

  1. C'est bien, Noelia, malgré des fautes horribles. Est-ce que tu pourrais les corriger toi même?

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.