lunes, 16 de abril de 2012

Mon lycée-Daniel Pola

Bonjour Mon lycée s'appelle I.E.S Pedro de Luna. Mon iycée a deux bâtiments les courses 1º et 2º sont dans le bâtiment B et 3º, 4º et 1º 2º Bachillerato sont dans le bâtiment A. Nous avons neuf matières: le dessine, l'anglais, le français, la musique, l'histoire-Géo, les sciences naturelles, le sport, les maths et l'espagnol. Ma matières préferè sont: le sport, le espangol, l'anglais, le français et le dessine. Mon professeur principal c'est Paco Acero mon professeur de espangol et mon professeur de français c'est Pepe Mas. Tous les professeur sont des gens très gentils.

C'est Mon Iycèe précieux.

1 comentario:

  1. Oui, Daniel, on est tous gentils... et on aimerait avoir des élèves travailleurs. Tu n'as pas une photo du lycée?

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.