lunes, 12 de marzo de 2012

Retrato chino

Bonjour à tous !
Nous abordons la 2ème étape du projet, avec le portrait chinois !
Voici le mien...
Si j'étais une île, je serais le mont-saint-michel parce-que c'est un lieu magique et chargé d'histoire...
Si j'étais un pays, je serais l'Espagne, car c'est là où se trouvent les racines de ma famille....
Si j'étais une couleur, je serais le rouge.. et j'en porte très souvent !
Si j'étais une musique, je serais la salsa parce-que j'adore ce rythme et l'île de Cuba...
A toi Pepe, à vous les correspondants de l'IES Pedro de Luna! En espérant que vous ayez un jour l'occasion de visiter notre région ;)

1 comentario:

  1. Bonjour, Oyana... Tu sais, je n'ai jamais visité le Mont-Saint-Michel. Mais ce n'est pas grave, ça me fait une raison de plus pour vous rendre visite un jour!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.