martes, 13 de marzo de 2012

Mario Dávila: mon portrait chinois

1. Si j'étais un objet, je serais un ordinateur.
2. Si j'étais un animal, je serais une tortue.
3. Si j'étais une plante, je serais une rose.
4. Si j'étais un fruit, je serais une papaye.
5. Si j'étais un plat / de la nourriture, je serias blanc de poulet.
6. Si j'étais un vêtement, je serais t-shirt.
7. Si j'étais un moment de la journée, je serais du jour au lendemain.
8. Si j'étais une saison, je serais hiver.
9. Si j'étais une couleur, je serais bleu.
10. Si j'étais un endroit, je serais une cuisine.
11. Si j'étais un métier, je serais architecte.
12. Si j'étais un sport, je serais tennis.
13. Si j'étais un bruit, je serais rire.
14. Si j'étais un dessin animé, je serais pocoyo.
15. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Antonio Recio.
16. Si j'étais un personnage de historique, je serais Einstein.
17. Si j'étais un film, je serais la vie de Brian.
18. Si j'étais un livre, je serais 1Q84.
19. Si j'étais une chanson, je serais nyan cat.
20.Si j'étais un monument, je serais torre eiffel.
21.Si j'étais un mot, je serais, je serais poulet.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.