domingo, 25 de marzo de 2012

Ma famille-Marina Zarranz


MA FAMILLE
Je vais présenter ma famille. J'habite à Saragosse avec mes parents. Notre adresse
c'est rue Fray Julián Garcés.
Mes parents s'appellent José María et Ana. Mon père a 43 ans. Il est professeur
d'anglais. Il aime les langues, lire, les films d'horreur et jouer de la guitare. Il déteste les mauvaises manières.
Il fait des excursions. Il ne fais pas du basket, mais il adore le basket et regarder les parties. Ma mère a 46 ans et elle a un frère qui s’appelle Luis. Ma mère est secrétaire. Elle aime la gym, lire et danser. Elle déteste le foot. Il fait l'aérobic dans un gymnase qui s’appelle KAJUKI.
Nous aimons voyager et faire du ski ensemble. Je n’ai pas de frères et sœurs, je suis fille unique.

Mes grand-parents s’appellent Fernando et Irene et ils sont les parents de ma mère. Les parents de mon père sont morts. Mon grand-père a 75 ans. Il est retiré. Il aime danser et
aussi marcher. Il déteste se lever tard. Il joue au billard. Ma grand-mère a 76 ans. Elle est aussi retiré. Il aime cuisiner et regarder la série Bandolera. Elle déteste la musique moderne. Elle fait un atelier de danse avec mon grand-père.
J'ai un cousin aussi qui s'appelle Jacobo et il est très petit. Il a 1 an! Son anniversaire c’est le 16 juillet. Mon oncle Luis (le frère de ma mère) et ma tante Mar sont ses parents. Jacobo
adore jouer avec moi. Il fait un cours de natation avec sa mère et il aime barboter l’eau.
Cette est ma famille est je l'aime beaucoup.

6 comentarios:

  1. Bravo, Marina, tu t'exprimes de mieux en mieux... Tu dois être très fière de toi!

    ResponderEliminar
  2. C'est la place des Vosges à Paris, sur la photo??

    ResponderEliminar
  3. Hola Marina ! Tienes una familia muy genial, no ? Me encanta mucho tu familia !

    ResponderEliminar
  4. Hola Marina ! Me gusta mucho tu articulo y tu fotografia ! :)
    Adios ! =)

    ResponderEliminar
  5. Hola Marina ! Me gusta mucho tu articulo y tu fotografia !
    Adios !

    ResponderEliminar
  6. Bonjour à tous!
    Merçi pour vos commentaires!!
    Au revoir!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.