lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour- Lucía Blanco


BonjourBonjour Je m' appelle Lucía Blanco . Je suis espagnole. J'ai douze ans et mon anniversaire c'est le quinze Novembre .Mon école c'est le IES Pedro de Luna.J' aime lécole comme çi, comme ça. J' adore les langues et écrire mais je détéste les Maths.Ma copine est Laura Villanueva. Ma couleur préférée est le bleu, comme le ciel.Mon livre de français s'appelle Essentiel et mon professeur est Pepe Mas. Mon professeur principal est Paco Acero. Au revoir

Je m' appelle Lucía Blanco . Je suis espagnole. J'ai douze ans et mon anniversaire c'est le quinze Novembre .Mon école c'est le IES Pedro de Luna.

J' aime lécole comme çi, comme ça. J' adore les langues et écrire mais je détéste les Maths.

Ma copine est Laura Villanueva. Ma couleur préférée est le bleu, comme le ciel.Mon livre de français s'appelle Essentiel et mon professeur est Pepe Mas. Mon professeur principal est Paco Acero.

Au revoir

9 comentarios:

  1. Lucía, voici ta photo, mais... elle est où, ta présentation?

    ResponderEliminar
  2. Respuestas
    1. David, je te rappelle que tu dois écrire EN FRANÇAIS! Merci

      Eliminar
  3. hola lucia !
    soy tu correspondante !
    my gusta mucho tu articulo :)
    adios y hasta luego :)

    ResponderEliminar
  4. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  5. ¡Hola Lucia!
    Soy tambien tu corespondante.
    Me gustan tambien los idiomas y el azùl, un poco escribir.
    Mi profesora española se llama Señora Lahitete, es una profesora muy simpatica y bonita.
    Mi profesor principal se llama Sr Coronel.
    ¡Adios!

    ResponderEliminar
  6. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  7. Salut! Anne. Je suis tres content de être ton correspondant et ton article est tres original

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.