lunes, 27 de febrero de 2012

Bonjour- Marina Zarranz


Bonjour!

Je m'appelle Marina et j'ai 13 ans. Mon anniversaire c'est le 28 janvier. J'habite à Saragosse avec mes parents. Mon lycée s'appelle Don Pedro de Luna et je suis en Cinquième.
Ma coleur préférée c'est le bleu et mon chiffre préféré c'est le 7.
Je parle le français, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.
J'adore danser et inventer des chorégraphies avec mes amies et voyager avec mes parents à une autre pays. J'aime faire du basket et jouer des parties, c'est super!
Je n'aime pas me coucher plus tard dans la semaine et que mes parents se mettent en colère.

À bientôt!

5 comentarios:

  1. Marine J'aime votre article,c'est très original.

    ResponderEliminar
  2. Hola Marina , soy tu correspondiente !
    Me gusta tambien el baloncesto !

    ResponderEliminar
  3. Hola Marina !
    Soy tu secunda correspondiente !
    Tienes suerte, viajes en otros pais, y mi no !
    Pero me gusta tambien inventar coreografias con mis amigas !
    Yo, veo mi padre solo en fin de semana ! Por contra, lo tengo en téléfono en la tarde.

    ResponderEliminar
  4. Oh, c'est genial! Je suis contente de faire portre du project!!

    ResponderEliminar

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.